« A travers cette histoire étonnante d’une femme dotée d’un don parapsychique extraordinaire, c’est notre propre chemin de la relation que nous avons avec nos défunts qui se redessine et s’éclaire. De l’histoire et des témoignages que relate l’auteur, nous en tirons des enseignements sur les espaces de la conscience et l’au-delà. Il ne s’agit pas de simples connaissances sur l’après-vie mais bien du partage d’une conscience « invisible » et cependant bien présente dans notre vie… Cela se lit comme un roman et pourtant, il s’agit bien de trouver des réponses à une question fondamentale : Pourquoi sommes-nous sur terre ? » (Cécile Courtat)
L’auteur nous parle de « scintillants cordons d’énergie lumineuse qui nous connectent les uns aux autres ici sur terre et à nos être chers passés de l’autre côté du voile ». En effet, elle peut voir ces cordons de lumière qui entrecroise nos destinées. Comment vivre son enfance, son adolescence puis sa vie de femme, d’épouse et de mère, sans oublier sa carrière professionnelle, en parallèle avec ce don de mediumnité ? Là où, entre les vivants et les morts, certains voient un mur impénétrable, cette auteure converse avec les défunts et aide ceux qui restent à faire leur deuil.
La Lumière entre nous répond dans un style clair et élégant aux éternelles questions qui nous assaillent toutes et tous un jour ou l’autre : pourquoi sommes-nous ici ? Que se passe-t-il quand nous mourons ? Que pouvons-nous faire pour trouver la voie à suivre dans cette vie ? L’histoire de Laura Lynne Jackson nous offre une interprétation inédite des espaces infinis de la conscience et amplifie le regard que nous posons sur l’expérience humaine.
« Ce livre constitue un jalon important et éloquent de notre parcours vers la compréhension des vérités profondes de l’existence. »
Eben Alexander, M.D., auteur de La Preuve du paradis et La Carte du paradis.
Editions ARIANE – paru en août 2021 – 304 pages – 23 x 15 x 2,5 cm – existe en ebook