Equinoxe automne 2020

Cette année 2020,
nous vous proposons un thème inédit

« Sur la trace des empreintes
des êtres des étoiles dans des lieux
de la vallée Vézère (Dordogne).


Avec Marie-Christine Girard et Cécile Courtat

Du dimanche 20 septembre (17h)
au mardi 22 septembre (17h) 2020

Tout un programme !… 
Au fur et à mesure de ses visites dans près de 18 lieux préhistoriques ou/et sacrés dans la vallée Vézère, Marie-Christine Girard et les personnes qui l’ont accompagnée durant de nombreuses années ont ressenti l’énergie d’Êtres venus d’ailleurs… Il faut dire que cette Vallée regorge de trésors préhistoriques dont Lascaux, le site de la Madeleine…

Toutes les traditions ancestrales mentionnent des présences venues d’ailleurs… Etre en contact avec les Esprits fait partie intégrante du chamanisme… et bien sûr le chamanisme préhistorique !

Nous vous proposerons un cheminement qui débutera le dimanche par une conférence vous présentant les lieux de cette riche Vallée Vénère .. Lundi, nous irons au Grand Abri et au gisement préhistorique de la Micoque… Nous proposerons une nuit à la belle étoile autour d’un feu à Lune-Soleil (ou dans la salle si besoin).
Mardi matin, nous irons à la grotte de Bernifal et ensuite sur le plateau de la Côte de Jor pour célébrer le passage de l’équinoxe en conscience accompagnés par les êtres des étoiles….

Tous les lieux sur lesquels nous irons ont des messages de sagesse à nous transmettre, une précieuse aide en cette époque si particulière !…

 

Si vous êtes intéressés, envoyez-nous votre mail afin que nous vous donnions toutes les informations au fur et à mesure
sur contact@rezo-sacreeplanete.com