D’après mon expérience, il y a deux sortes de messages canalisés, qu’ils soient parlés ou écrits : ceux qui nous communiquent un message et ceux, beaucoup plus rares, qui transmettent en même temps l’énergie et les vibrations des êtres canalisés. Le livre de Framboise Clausse est de la seconde catégorie. Il nous offre une opportunité unique de ressentir la présence des Elohims, des consciences de nature angélique, d’une fréquence très élevée. Sa lecture est une expérience transformatrice, parce qu’il est conçu pour accompagner l’éveil de l’humanité, autant par les informations reçues, que par le contact avec ces présences lumineuses.
Framboise Clausse avait émis le souhait d’écrire le livre qu’elle aurait adoré lire. Un livre qui fasse évoluer sa compréhension de la vie d’une manière enthousiasmante, qui touche son cœur et la relie à son Âme, qui lui permette de me sentir plus belle, plus puissante et plus libre que jamais. Un livre qui soit à la fois un enseignement et une bénédiction. Mission accomplie !
Son ouvrage est constitué des deux parties. La première traite de thèmes plus généraux comme la création de l’univers, la nature des polarités qui l’anime qui sont appelées Lumière Blanche et Lumière Noire, la Vérité, la nature de l’ombre et le rôle des démons. La deuxième partie concerne davantage notre incarnation et parle de nos blessures et de nos peurs ; elle traite, sous un angle lumineux et tout à fait inédit, de sujets comme le féminin et le masculin, les origines du patriarcat, ce que signifie être mère, notre relation à l’argent ou comment accéder au pardon. En effet, une partie des informations que contient le livre n’ont encore jamais été transmises. Le fil rouge qui les relie nous propose de déplacer notre regard en sortant de la dualité, d’envisager les sujets qu’ils traitent avec le regard de l’Amour. On croit avoir une idée de ce que cet exercice implique mais il s’avère être un changement radical de perspective qui bouscule bon nombre de nos croyances.
Alors que de nombreux livres proposent un exercice ou une méditation en fin de chapitre, l’originalité de ce manuscrit est que les Elohims nous guident par petits exercices appelés « Un pas vers soi » insérés au cœur du texte en nous proposant d’accéder par nous-même, jusque dans nos cellules, à une connaissance ou à une mémoire avant qu’ils ne nous expliquent ce qu’elle est. De cette façon, ils nous accompagnent afin d’intégrer les fréquences associées à ces enseignements. Cette expérience est l’occasion de découvertes parfois surprenantes, parfois bouleversantes ou encore de reconnexion avec ce qui est déjà en nous.
Pour moi, ce texte est pleinement ancré dans la spiritualité du 3ème millénaire, une spiritualité qui doit nécessairement évoluer par rapport à celle que nous connaissons, si nous souhaitons voir se concrétiser le changement de paradigme auquel nous aspirons.
Bien sûr, on peut simplement lire ce livre mais ce serait dommage, car c’est un livre à vivre et à expérimenter. (Marie-Christine Leduc)
EXTRAIT
« Respirez. Centrez-vous. Ancrez-vous.
Allons-y, êtes-vous prêts ? Nous avons juste une question. Aimez-vous l’argent de manière inconditionnelle ou êtes-vous attachés à l’argent ?
C’est la seule question qui compte. Celle qui change tout votre monde en lien avec la prospérité. Tout est là. Comprenez-vous que cette question est la même que celle qui vous permet d’évaluer la qualité de votre relation amoureuse ? »
Ed. BOD, 2022. 248 pages
Commander sur :
https://www.bod.fr/librairie/dieu-aussi-evolue-framboise-clausse-9782322442294