BALI, un chemin d’amour de I Made Yasa et Catherine Chouard

Bali, nommée l’Île des Dieux ou encore le pays aux 10 000 temples a attiré beaucoup d’occidentaux en quête soit d’une nature de toute beauté, soit d’une guérison, ou encore d’une sagesse sacrée… Mais que savons-nous réellement de Bali ? Avec ce livre écrit à 4 mains, entrez au coeur de la tradition balinaise à travers deux regards complémentaires, celui d’un balinais, guérisseur-paysan et d’une française qu’il a choisi pour sa qualité d’écoute afin de créer un pont qui relie deux continents. Personnellement, j’ai reçu « Bali, un chemin d’amour » comme une véritable danse entre deux auteurs menée par la notion d’offrande mutuelle, je dirais même de l’art des offrandes. C’est de notre lien quotidien au divin dont il est question dans ce livre.
Un grand coup de coeur et d’âme ! (Cécile Courtat)

Ce n’est pas un livre mais deux qui vous sont proposés. Le premier « Perles de sagesse d’un balinais« , de I made Yasa, guérisseur-paysan balinais et le second « Bali, île d’offrandes » de Catherine Chouard, française en quête de sagesse ancestrale.

« Perles de sagesse d’un Balinois » de I MADE YASA. Né à Bali dans une famille de guérisseurs depuis cinq générations, il succède à son père en tant que Pemangku, prêtre de temples hindouistes. Il est un lien entre la vie traditionnelle balinaise et la vie moderne. Il écrit cet ouvrage pour partager ses expériences de vie avec joie et surtout remercier Bali. Il choisit Catherine Chouard pour l’aider à transcrire en Français ses expériences car dit-il : « Elle a une écoute profonde qui lui a permis de sentir ce que je voulais dire. J’ai su qu’au-delà de toutes nos différences elle était vraiment dans une ouverture spirituelle capable de faire un lien comme un pont qui relaie deux continents ».

Catherine Chouard et I Made Yasa

• « Bali, île offrande » de CATHERINE CHOUARD. Après un parcours intense au sein de comités exécutifs de grands groupes, Bali a été un déclic dans sa vie en 2008. Elle y découvre la tradition des offrandes et reçoit les enseignements de I MADE YASA lors de ses nombreux séjours. Toujours en quête d’approfondir sa connaissance de l’île, elle est devenue une passeuse entre les mondes. Elle accompagne aujourd’hui des personnes en recherche de leur nature profonde car dit-elle « Sur le chemin de conscience, il n’y a pas de marche arrière ».

Lire un extrait

Editions ALUNA – 17 nov. 2021 – 21 x 14 mm – 208 pages

A COMMANDER DIRECTEMENT CHEZ L’EDITEUR , pas de frais de port…
http://www.alunaeditions.fr/bali-un-chemin-damour/
Merci de soutenir éditeurs et libraires…