« De l’animal ou de l’humain, qui est au service de l’autre ? Sommes- nous prêts à accueillir la conscience animale dans toute sa splendeur ? Chaque page tournée en compagnie de Shanti, le chat de l’auteur, nous invite à un retour vers le grand Soi, celui qui, relié à toutes dimensions se révèle naturellement à travers la conscience animale . En acceptant de vivre avec un animal, une partie de nous est prête à jouer le jeu de la grande transformation. Pour les animaux, les mondes se chevauchent naturellement, tandis que l’humain réapprend à les reconnaître. L’auteur nous permet de prendre conscience de l’importance d’un changement de regard et de fonctionnement à l’égard du monde animal, comme une clé donnée pour l’évolution de notre humanité. » (Christine-Laure Amiach – communication subtile avec le Règne Animal)
Ce livre puise son origine dans le compagnonnage de l’un des auteurs avec ses chats, source d’expériences et de réflexions d’une richesse surprenante. Il nous entraîne dans une exploration du monde spirituel félin qui nous permet de comprendre le rôle que la conscience animale joue auprès de l’être humain. Et si nous avions une cohabitation plus juste avec ceux qui nous accompagnent en toute abnégation dans notre vie ?
Ils pointent l’urgence de reconquérir notre véritable humanité, de ressentir l’intelligence des règnes en nous et de reconnaître celle de l’animal comme une part de nous-mêmes à identifier et à intégrer.
CADEAU avec votre commande !
Les auteurs vous propose une DEDICACE personnalisée, Il vous suffit de COMMANDER le livre sur le site : https://www.gproductions.fr/produit/la-conscience-animale
et d’indiquer le mot « DEDICACE » (dans l’espace commentaire) en précisant le prénom.
Editions Entre deux mondes – 17/11/2021 – 15 x 24 – 180 pages – Prix : 18.50 €
_______________________________________
« Nous souhaitons approcher la conscience animale
comme une sensibilité et
une disposition intérieure en l’être humain.
Le règne animal sur Terre est un rappel permanent
de cette sensibilité et de cette intelligence
que nous possédons mais de laquelle
nous nous sommes dissociés à mesure que
nous avons déshumanisé nos sociétés. » (p. 63)
____________________________________