Consciences animales – Communiquer avec le Vivant de Peggy Reboul

Voici une histoire racontée de façon très simple, comme une évidence…une belle histoire de confiance et de guérison, en collaboration avec le monde animal, deux chevaux en l’occurrence.

C’est à la suite d’un AVC, survenu quand elle avait 40 ans que la vie de Peggy Reboul a basculé. Non seulement parce qu’elle a frôlé la mort mais surtout parce qu’elle a pris conscience de l’importance de réaliser ses rêves et d’accomplir sa mission sur terre. Depuis très jeune, Peggy se sentait reliée à la nature, au monde vivant et tout particulièrement au monde animal. Elle voyait et entendait des êtres que les autres ne percevaient pas. Pour plaire à son entourage, elle avait essayé d’oublier tout ça, mais quelque chose clochait dans sa vie. Suite à cet accident, c’est grâce à un cheval qu’elle retrouve peu à peu le chemin de la santé et de l’épanouissement. Elle cultive alors son talent de communication avec les animaux et peu à peu, elle parvient à guérir puis à soigner avec leur aide.

Il est logique de penser que ce livre intéressera les personnes attirées par les animaux, certes ! Mais pour ma part, je le recommanderai plus particulièrement à ceux qui ne se sentent pas d ‘affinité particulière avec le monde animal. Il est de nature à vous faire découvrir des choses que vous ne soupçonniez même pas chez nos frères à 4 pattes, à poils ou à plumes.

Peggy partage en toute simplicité et grande honnêteté ses expériences auprès des animaux et les leçons qu’elle en  tire, de belles leçons de vie. Les messages qu’elle recueille sont d’une sagesse et d’une profondeur étonnante. On ne regarde plus tout-à-fait les animaux de la même façon après avoir refermé ce livre.

À propos de l’auteur Peggy Reboul

Peggy Reboul est née en 1972. Médium, communicatrice avec le vivant et équithérapeute, elle accompagne au quotidien les animaux et les humains vers une guérison d’âme. En reliant l’humain à la terre, elle permet à chacun de se relier h sa propre nature. Installée avec ses chevaux guérisseurs aux portes de la Camargue, elle anime des stages dans lesquels elle témoigne de son expérience et transmet les outils d’une communication subtile avec les animaux et les végétaux.

Mama editions – Paru le 23/02/2021 – 266 pages -25 € papier- Ebook 12,99 €

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *